Cher patriote Izolda!
Merci beaucoup que vous nous rappelez-vous, les Français et nos anniversaires. Nous vous remercions, Nice que les sauvages que nous aimons et à sympathiser avec nous. Comme c'est mignon quand les barbares apprécions le fait que nous leur avons donné. Je vous remercie
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
|
|
Terms of Service | Privacy Policy |
|