Прямее некуда.:rtyu:Originally Posted by Монашка
Прямее некуда.:rtyu:Originally Posted by Монашка
oмайгад
Хвастаться революцией может позволить себе только господин Corvin# . Он как главный еврейский патриот- революционер сидит строчит из ненавистной ему России.Originally Posted by МузЫкант
:grum:
Манюнь, а запиндюрь че-нить из Патрисьи Кас.
Нимагу, акцент не позволяить.:27:Originally Posted by Psisa Govorun
oмайгад
Originally Posted by Satanika
что за Коврин такой?
Откуда вылез? Из пад кавра? :evillaugh
Hичто так не выдает принадлежность человека к низшим классам общества, как способность разбираться в дорогих часах и автомобилях...
(c) Виктор Пелевин
А слова знаиш?Originally Posted by Manunya
Ну мона найти, гы.Originally Posted by Psisa Govorun
Où sont les hommes
Qui pardonnent
Et fusionnent
Et qui donnent leur âme
Dans les bras d'une femme
Où sont les hommes
Qui laissent éclater leurs faiblesses au grand jour
Pour vivre un grand amour
Où sont les hommes
Qui osent
Proposent
Un avenir meilleur
Un remède aux malheurs
Où sont les hommes
Qui se battent
Et combattent
Vont au fond de leurs rêves
Et nous emmènent ailleurs
Où sont les hommes
Qui disent haut et fort
Que l'amour n'est pas mort
Et qu'ils espèrent encore
Où sont les hommes
Qui pour rester debouts effacent leur passé rongés par le remord
Où sont les hommes
Qui pleurent dont les larmes demeurent
Le rempart à l'ultime souffrance
Où sont les hommes
Qui s'affairent pour une oeuvre
Et donnent à leur vie l'espoir d'une autre chance
Où sont les hommes
Qui se livrent sans pudeur
Et décrivent sans peur
Ce qu'ils ont dans le coeur
Où sont les hommes
Qui plongent
S'allongent
Sur le corps d'une femme
Pour anéantir sa peur
Où sont les hommes
Qui marchent
Et font taire les lâches
Et ne mâchent pas leurs mots jamais
Où sont les hommes
Qui laissent entrevoir ce qu'ils ont de plus vrai
Et livrent leurs secrets
Où sont les hommes
Qui tombent à genoux
Et qui demeurent fous
Pour l'amour d'une femme
Où sont les hommes
Qui continuent de croire
En celui que partout tous les autres condannent
Où sont les hommes
Qui lèvent leurs yeux et leurs mains vers le ciel implorant le pardon
Où sont les hommes
Qui quand ils parlent à Dieu sont prêts à écouter un jour ce qu'il répond
oмайгад
Мызыкант а хатити намаю ривалюцыю пасматреть? хатити я вам ие пакажу? сваю ривалюцыю? хатити?
С НОВЫМ ГОДАМ, ДЕМАНЫ-Ы-Ы-Ы!!!!!!!
Originally Posted by Manunya
не, эту я не помню... помню тока про иль ме парль де вуатюре...
Ну ты сьто. Красивая. Эх, я б сходила на Патрисю, прям побежала бы.:sad2:Originally Posted by Psisa Govorun
oмайгад
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
|
|
Terms of Service | Privacy Policy |
|